Dirty Violence

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dirty Violence

La MultiGaming Dirty Violence

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

2 participants

    Demande de recrutement de Bibibis

    avatar
    Bibibis
    Recrue


    Messages : 1
    Date d'inscription : 11/12/2011

    Demande de recrutement de Bibibis Empty Demande de recrutement de Bibibis

    Message  Bibibis Dim 11 Déc - 20:46

    - D'abord un brin sur votre IRL -


    Prénom: Adrian
    Age: 16
    Ville: Morges
    Profession / Études: Gymnasien





    - Puis tout un tas de détails IG ! -

    Je suis interessé à rejoindre une team de League Of Legends francophone, et comme j'ai vu que vous avez participé à l'ESL ce dimanche...
    Mes motivations pour entrer dans une team: Je trouve la solo queue un peu bête, perdre parce qu'une personne que l'on ne connaît même pas ne sait pas jouer m'exaspère.
    In Game, je peux jouer tous les rôles, mais je suis meilleur en tant que jungler, et mauvais en tant qu'AD ^^
    J'ai 1360 ELO actuellement, en jouant principalement Lee Sin jungle et GP jungle.
    J'ai un micro et je suis dispo presque tous les soirs.. ainsi que le week-end.
    Je ne joue pas vraiment à d'autre jeux online sérieusement.
    avatar
    Noups
    Recrue


    Messages : 1
    Date d'inscription : 14/09/2011

    Demande de recrutement de Bibibis Empty Re: Demande de recrutement de Bibibis

    Message  Noups Lun 12 Déc - 19:31

    Salut salut !

    Pour tout te dire ta candidature nous surprend énormément car on a jamais pensé que quelqu'un s'intéresserait à nous xD.

    En fait, on aurait peut-être besoin de quelqu'un de plus dans la team puisqu'on a des mecs qui disent avoir une vie sociale (alors qu'il bosse juste au mc do OMG) mais il faut savoir que nous avons déjà un remplacé donc pour les go4lol tu serais 2e remplacant ^^ et en principe les go4lol on a pas de problèmes pour être connecté étonnement !

    Mais ta candidature est tellement inattendue qu'on doit encore en parler entre nous et savoir à quoi on en est en fait x).

    On se tient au courant sans problème Smile Bonne soirée et à bientôt !

    Noups

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 5:49